Zooms

Sans concession

15 février 2012

Renault joue les prolongations avec le XV de France. Pour soutenir les Bleus pendant le Tournoi de France XV, le constructeur et Publicis Dialog lancent un nouveau film publicitaire.

L’aventure continue pour Renault et le XV de France. Après avoir réalisé de nombreuses opérations de communication pendant la dernière Coupe du Monde de rugby, le concessionnaire automobile poursuit son engagement avec les Bleus. Le 4 février dernier, à l’occasion de l’entrée dans le tournoi des joueurs de Philippe Saint-André, Renault a donné le coup d’envoi de son nouveau film publicitaire. Ce dernier met en scène François Trinh-Duc et Dimitri Szarzewski, devenus nouveaux ambassadeurs de la marque, et qui rejoignent à ce titre Imanol Harinordoquy. Dans ce spot de 30 secondes, orchestré par Publicis Dialog, les joueurs viennent donner un coup de main puissant et viril aux équipes d’une concession en pleins préparatifs de leur nouvelle opération rugby. À l’instar d’un match, les joueurs n’hésitent pas à plaquer, entrer dans la mêlée pour mettre en place le dispositif. Outre ce film, une campagne Web et des opérations commerciales sont prévues. Du 15 au 19 mars, de nombreuses animations participatives, aux couleurs du XV de France, seront organisées dans les 400 points de vente en France. À cette occasion, 100 000 cadeaux seront distribués et le « jeu de la clé » fera son grand retour pour permettre de remporter sept Clio XV de France.

Contact : 01 44 43 68 44

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.