Zooms

Sexualité assumée

17 juillet 2013

Intimy et Dufresne Corrigan Scarlett proposent une campagne sexuellement amusante qui clame haut et fort « Le soft power girl ».

Qui a dit que la femme d’aujourd’hui n’était pas libre sexuellement ? Pas Intimy visiblement. La marque de bien-être sexuel des laboratoires Juva Santé prend la parole en TV avec l’agence Dufresne Corrigan Scarlett. L’objectif ? Mettre en avant une sexualité libérée et assumée. Le synopsis des films : des jambes de femmes abordent le sujet des hommes et de la sexualité. Quand certaines sont choquées par les envies « démesurées » des garçons pour le sexe, une autre s’en réjouit. Dans un autre spot, des gambettes surmontées d’un œil glamour admirent sans gêne la taille impressionnante d’un entrejambe masculin. Trois autres petites saynètes complètent le dispositif TV. Visibles du 19 juillet au 2 aout sur TF1, les mini-spots illustrent le « Soft power girl ». Comprenez « … Traits singuliers de psychologie féminine ou comment allier le fantasme idéal féminin avec la dimension hygiénique de la marque : “Une recherche de l’expression d’une confiance, d’un savoir-faire et d’une saine agressivité” » dixit Dufresne Corrigan Scarlett. Cette signature illustre avec justesse le positionnement de Intimy, « Intimy, ça donne envie ». À l’occasion de la sortie de la campagne, Intimy lance également sa chaîne Youtube, www.youtube.com/Intimyofficiel et son Tumblr, www.histoiresdenvies.tumblr.com.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.