Zooms

Soirée pop-corn

18 juin 2012

Opération reconquête pour Baff. Après des années de silence, la marque de pop-corn revient sur le devant de la scène, à travers plusieurs actions orchestrées par Extrême.

Il est des marques qui symbolisent une ambiance, une habitude. Baff en est le parfait exemple. La célèbre marque de pop-corn a accompagné pendant des années les amateurs de cinéma… avant de disparaître petit à petit. Mais ce temps est révolu, puisque cette dernière revient dynamiser son image.
Autrefois distribué dans les cinémas, Baff propose aujourd’hui de s’implanter en GMS et reconquérir les cinéphiles. Pour réaliser ce projet, l’agence Extrême a mis en place plusieurs opérations qui ont pour cible les trentenaires cinéphiles et nostalgiques de la marque.
C’est ainsi que de nouveaux packagings ont vu le jour. Ils mettent en avant les points forts du produit, et la mascotte initiale liftée pour l’occasion selon un traité en 3D qui dynamise son image. Outre ces évolutions techniques, la marque propose également « Baff cinépop ! ». Ce produit a pour ambition de recréer l’univers du cinéma avec son pot en carton et les pop-corns qui en dépassent. L’objectif est d’habituer les consommateurs à consommer les produits Baff lors des « soirées cinéma à la maison ». Ainsi, l’enseigne prouve que le cinéma et son environnement sont clairement au cœur de l’opération. Les packagings mettent également en avant, une opération événementielle. De plus, les clients sont incités à participer à un jeu-concours 100 % gagnant, sur le site de Baff, pour tenter de remporter de nombreux cadeaux.
Espérons pour Baff que cette nouvelle recette la porte au top… du pop.
Contact : 06 62 79 19 21

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