Zooms

Sponsoring : Citroën et PSG passent la seconde

22 janvier 2014

Déjà partenaire de l’équipe de football masculin du PSG, Citroën s’engage avec les équipes de football féminin et de handball masculin du club. La marque aux chevrons en profite pour prolonger cette collaboration jusqu’en 2017.

Citroën et le Paris Saint-Germain renforcent leur lien. Partenaire depuis trois ans du premier budget de Ligue 1 de l’Hexagone, le constructeur français veut se donner encore plus de visibilité dans le milieu sportif. En effet, la marque aux chevrons vient d’étendre son partenariat avec le champion de France en s’engageant avec son équipe féminine ainsi qu’avec son équipe de handball masculin. Et en profite pour prolonger sa collaboration avec l’équipe masculine de football jusqu’en 2017. « Prolonger et développer notre accord avec le Paris Saint-Germain suscite beaucoup de fierté, explique Philippe Narberuru, directeur de Citroën France. Il souligne les valeurs partagées entre nos deux marques : la passion, l’ambition, le goût du challenge. » Pour Jean-Claude Blanc, directeur général délégué du PSG, « le renouvellement élargi au handball et au football féminin de notre partenariat avec Citroën est une preuve évidente dans le projet et dans la puissance de la marque du Paris Saint-Germain. » En effet, la marque aux chevrons a tout à gagner en terme de visibilité dans ce partenariat. Déjà, lors des matchs de championnat de France au Parc des Princes, via la présence de la marque sur la panneautique et avec la « Citroën Golden Barre » (événement qui anime les mi-temps en mettant en jeu des modèles de la marque). Mais aussi sur les réseaux sociaux puisque Citroën y mène des actions de communication, tel le concours « DS3 Cabrio Challenge » qui implique six joueurs de l’équipe masculine de football du PSG. Une opération plutôt bien relayée puisque le club dispose d’une vraie force de frappe sur les réseaux sociaux : il vient de franchir la semaine dernière la barre du million de followers sur Twitter et rassemble plus de 6,5 millions de fans sur sa page Facebook. Contact : 06 85 59 39 14      

    

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.