Zooms

Toute première fois

30 septembre 2013

PriceMinister-Rakuten débarque en télévision. Pour sa première campagne en TV, le site d’e-commerce français, accompagné par DDB Paris, propose un spot totalement déjanté.

Une étape importante vient d’être franchie par PriceMinister-Rakuten. Treize ans après sa création, le site d’e-commerce français racheté en 2010 par le groupe japonais Rakuten arrive sur le petit écran à l’occasion de sa « Super Semaine » qui a lieu du 29 septembre au 6 octobre, et qui propose -50 % dans les meilleures SuperBoutiques du site. , proposé par DDB Paris et l’agence média Re-mind, met en scène une situation loufoque autour d’un protagoniste improbable : un mini-hippopotame dans un jardin public. L’animal surgit de nulle part, plonge dans le lac et dévore un bateau télécommandé. Le tout devant une famille déconcertée. Le film se conclut par le message « Nous proposons de petits prix, car c’est bien plus utile que de proposer de petits hippopotames. » La campagne est à découvrir depuis le 27 septembre sur les écrans.Contact : 01 53 32 61 49

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.