Zooms

Turbo, diesel, sport

21 mars 2012

À l’occasion du début de la saison de Formule 1, Total s’associe au pilote français Romain Grosjean. C’est donc tout naturellement que la marque et l’agence Terre de Sienne ont conçu une campagne internationale.

Le début de la saison de Formule 1 ayant débuté le week-end dernier, c’est l’occasion pour
Total de soutenir le pilote français Romain Grosjean à travers une campagne de communication internationale. Réalisée avec l’agence Terre de Sienne, celle-ci vise à démontrer l’implication de Total auprès des jeunes talents et le partenariat qui lie la marque et le sportif. C’est dans cette optique que l’agence a conçu et réalisé un dispositif média large et diversifié. Il va de la presse au site Web, en passant par la radio, l’affichage urbain ou encore une présence dans les aéroports. Le digital n’est pas en reste : Terre de Sienne a produit des supports audiovisuels de lancement, destiné au Web. Sur le site internet dédié à l’opération, on trouve le making-of du shooting, une interview du pilote Romain Grosjean, ainsi que des démonstrations de performance de ce dernier. La campagne a été lancée le 16 mars dernier en France, et sera déployée progressivement à l’international, au rythme des 20 Grands Prix de la saison.
Contact : 01 55 19 19 15

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.