Zooms

Un cadeau peut en cacher un autre

07/12/2011

Intersport a lancé le 20 novembre sa nouvelle campagne publicitaire. Pour ce faire, trois films ont été réalisés par l’agence H. Placés sous un angle humoristique, ils revendiquent l’ambition de devenir l’enseigne de sport préférée.

Humour et audace, tels sont les maîtres mots choisis par Intersport pour sa nouvelle campagne. Depuis le 20 novembre et jusqu’au 18 décembre, le spécialiste de la distribution d’articles de sports, diffuse trois spots d’une durée de 15 secondes. Pour autant ils se déclinent en trois vidéos distinctes. La première promeut le polo rugby homme. On y voit, filmée de manière objective, une personne qui reçoit un paquet cadeau qu’elle met en évidence. Sa famille, excitée à l’idée de savoir ce qui se cache à l’intérieur du paquet, attend. La personne l’ouvre. Elle montre le polo à la caméra. Puis, le polo disparaît de l’écran et laisse apparaître quatre joueurs de rugby survitaminés. La famille a disparu. Dans la deuxième , basée sur le même principe, une famille et deux petites filles disparaissent dès lors que le t-shirt Oxbow est n’est plus à l’écran. De là surgissent les petites-filles grandies et des parents rajeunis, tous vêtus des célèbres maillots de bain de Malibu. Enfin, la troisième montre un enfant surpris de voir que, derrière son cadeau, se cachaient des cyclistes aguerris. Tournés dans un cadre familial, ces films mettent en avant les valeurs chères à Intersport : la proximité et l’ancrage sportif. Tout en sachant que cette campagne donne le coup d’envoi du déploiement de la nouvelle stratégie de communication d’Intersport.Contact : 01 46 34 60 60

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