Zooms

Un entraînement de rêve

25/04/2012

La Fédération française de football organise un concours sur Dailymotion pour permettre à 23 enfants de venir partager un entraînement avec les joueurs de l’Équipe de France.

L’Euro 2012 approchant à grands pas, la Fédération française de football multiplie les opérations de communication. Après avoir récemment présenter le nouveau maillot de l’Équipe de France aux côtés de la Garde Républicaine, la FFF organise le dimanche 3 juin 2012 un « entraînement de rêve » à Clairefontaine. Cette opération permettra à 23 enfants, âgés de 8 à 12 ans de rencontrer les joueurs tricolores et participer à leurs côtés à une séance d’entraînement dirigée par Laurent Blanc et son staff. Pour recruter les 23 jeunes sélectionnés, qui seront parrainés par les 23 joueurs convoqués pour l’Euro 2012, une campagne de recrutement a lieu depuis le 20 avril sur le site de la Fédération et sur la page FFF TV sur Dailymotion.
Les enfants peuvent y déposer leur candidature en postant les vidéos de leurs meilleurs gestes techniques et autres exploits. Le choix final sera fait par les joueurs de l’Équipe de France même. Souhaitons alors bonne chance aux espoirs du football français.
Contact : 01 40 54 23 40

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.