Zooms

Un Kinder ou la vie

28 août 2013

Kinder Bueno revient avec une nouvelle campagne publicitaire assortie d’une nouvelle signature : « Si bon qu’on en deviendrait méchant ». Le tout imaginé par Pubbliregia.

Kinder Bueno se sépare de Jo… Le tennisman français n’est pas présent dans la nouvelle prise de parole de la marque. Il est remplacé à la volée par des protagonistes âgés de 7 à 77 ans ! Fort de sa nouvelle signature « Si bon qu’on en deviendrait méchant », Kinder Bueno dévoile quatre spots où humour et autodérision font bon ménage. Imaginés par Pubbliregia, les films mettent en scène des personnes dans des lieux de vie de tous les jours, bureau, supermarché… Toutes incarnent de gentils petits consommateurs prêts à tout pour dévorer leur barre chocolatée préférée ! En atteste cette mamie qui n’hésite pas à prendre en traître un jeune garçon en lui demandant de lui attraper un paquet de gâteaux. L’adolescent, bonne pâte, lui rend ce service. Ni une, ni deux, la mamie, sans aucun scrupule, en profite pour prendre le dernier paquet de Kinder Bueno et se dirige, fissa, vers la caisse. Elle va jusqu’à narguer sa victime en engouffrant une barre de sa gourmandise chocolatée préférée. Exit l’idée de partage véhiculée dans les précédentes prises de parole. Cette fois, c’est du chacun pour soi ! Les deux premiers films publicitaires issus de cette campagne sont diffusés à la télévision depuis lundi 26 août. Ils étaient précédés d’un teaser on air le 23 août pour trois jours. La prise de parole se déclinera sur de nombreux autres supports.

Contact : 01 58 47 93 68

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.