Zooms

Une campagne haute écarlate

3 avril 2013

Nouvelle campagne pour une nouvelle vie. Eau Écarlate annonce l’arrivée du « Coloria », dernier né de la gamme. À cette occasion, une campagne print voit le jour. 

Eau Écarlate prend la parole pour promouvoir son nouveau produit « Coloria ». La marque et l’agence Hérézie ont choisi la presse et l’affichage pour faire écho à ce lancement. La campagne print « Coloria » se compose de deux visuels (pantalon et chemise) qui incarnent la promesse de la marque : « nouvelle vie ». Les deux images jouent la carte du symbole et de la magie, en mettant en scène sur un fond épuré, un vêtement de couleur vive sortant d’un autre vêtement aux couleurs passées. Un jean bleu foncé sort alors d’un pantalon bleu clair, ou encore, une chemise jaune foncé s’extirpe d’une autre plus claire. Une première vague de la campagne a démarré. Une seconde est programmée à l’automne prochain.

Contact : 01 41 03 24 50

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.