Zooms

Une campagne « Classic »

18 septembre 2012

Il va y’avoir du sport pour Reebok en cette fin d’année 2012. La marque propose une campagne 360° pour promouvoir sa collection « Classics ». En plus de ses parrains de choc, Reebok fait preuve d’une innovation certaine.

N’ayons pas peur des mots : Reebok réalise l’une des campagnes les plus innovantes de cette année. En effet, la marque du groupe Adidas a mis au point une campagne d’envergure. L’objectif ? Célébrer la gamme « Classics » avec ses ambassadeurs, la chanteuse américaine Alicia Keys, le rappeur Orelsan et le groupe électro Birdy Nam Nam.
Pour ce faire, Reebok a fait appel aux trois agences du groupe Aegis Media France (Carat, Posterscope Agency et Isobar) pour lancer une grande opération interactive et inédite.
Signe de notre époque, la marque et les agences ont choisi, en plus des supports habituels (télé, affichage, print), le cinéma, le mobile et le digital pour promouvoir « Classics ». Jusqu’au 9 octobre, un spot présenté aux spectateurs, permet une interaction entre l’écran de cinéma et les mobiles. Grâce à l’application Shazam (la même qui reconnaît les musiques), le spectateur est renvoyé automatiquement sur une page spéciale dédiée à la marque Reebok Classics. Sur celle-ci, il accède aux contenus exclusifs et peut tenter de gagner de nombreux cadeaux : places de concerts, produits Reebook, etc.
En plus du cinéma, un espace dédié à la marque est visible sur Canal Street. On y trouve des vidéos mettant en scène les artistes parrains de l’opération, ainsi qu’une session live.
Un pop-up store verra également le jour du 1er au 23 octobre à l’Imprimerie, dans le quartier des Halles.
Contact : 01 44 58 97 58

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