Zooms

Vivre intensément

14 mai 2012

Cinq ans après avoir lancé la Kia cee’d, la marque éponyme dévoile les nouvelles formes de ce véhicule. De fait, KIA et l’agence Innocean ont conçu une campagne de communication 360°.

KIA reprend la route pour présenter la nouvelle génération de sa Kia cee’d. Cinq années ont passé depuis le premier succès de cette berline. C’est ainsi que la marque relance son modèle phare, conçu et fabriqué en Europe, à travers une campagne publicitaire de grande ampleur. Adaptée en France par l’agence Innocean France, celle-ci se compose d’un film TV diffusé sur l’ensemble des chaînes du PAF, jusqu’au 3 juin. Il met en lumière le style moderne et épuré de la nouvelle Kia cee’d à travers un road trip nocturne dans les rues de la capitale. À bord du véhicule, quatre jeunes protagonistes, musiciens de leur fonction, répètent l’un de leurs tubes avant de monter sur scène. Le guitariste, le pianiste (jouant sur sa tablette tactile), le batteur et la chanteuse au volant de la voiture, démontrent ainsi le côté spacieux de la berline cinq portes, mais aussi sa qualité intérieure.
Grâce à cette nouvelle campagne média, KIA se dévoile sous un angle inédit, celui de la promotion de son modèle phare, en mettant en avant l'esthétique et le plaisir de conduire.
Outre ce film, la campagne « Nouvelle Kia cee’d : Vivre intensément » sera prochainement déclinée en presse, radio, affichage, sur Internet via des bannières et des dépliants, et ce, jusqu’au mois de juillet.
Gageons pour KIA que cette campagne l’emmène vers la route… du succès.
Contact : 06 86 37 66 67

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.