Zooms

Yara, une belle cause

26 août 2013

L’Unicef invite le grand public à sauver Yara et tous les autres enfants victimes du conflit syrien dans une nouvelle prise de parole d’envergure.

L’Unicef France lance une campagne d’affichage nationale, en faveur des enfants victimes du conflit syrien. Ce conflit est l’une des plus graves crises subies aujourd’hui par les enfants dans le monde. L’Unicef France fait appel à la générosité du public français, car il peine à réunir les fonds nécessaires pour subvenir aux besoins vitaux des populations syriennes et en particulier des enfants. Dès le 26 août, l’Unicef lancera une campagne d’affichage : un visuel-choc, représentant une petite fille parmi les décombres d’un camp de réfugiés, créé dans le but d’informer le public français sur l’urgence absolue d’une aide humanitaire dans cette région. Elle est signée « Yara, 4 ans une bonne raison de donner parmi 900 000 ». À travers cette campagne de communication, l’Unicef souhaite alerter l’opinion publique et interpeller les médias sur cette crise de grande ampleur.

Les besoins s’élèvent à plus de 350 millions d’euros, sur lesquels plus de 150 millions d’euros restent à financer pour maintenir le niveau des interventions jusqu’à la fin de l’année 2013 et répondre aux besoins immédiats des femmes et des enfants affectés.

Contact : 01 44 39 77 70

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