Brèves

Akena en radio avec Eluère et Stéphane Bern

Campagne / 29 mars 2016

L’acteur français du marché de la véranda Akena déploie sa campagne de communication avec l’agence Eluère et son ambassadeur Stéphane Bern. Dans un spot radio de 30 secondes, l'animateur télé fait la promotion de la marque et termine par la signature « Akena, la reine des vérandas ». « Le choix d'une campagne radio nationale s'est imposé pour sa capacité à générer un très grand nombre de contacts, à renforcer le trafic commercial en permettant une présence médiatique forte tout au long de l'année », explique l’agence. Depuis ce mois de mars, la campagne, construite en partenariat entre Eluère et les équipes de Dentsu Aegis Média à Nantes pour le média-planning, se déploie sur RTL, Europe 1, RMC, Nostalgie, RFM et Chérie FM et se prolongera sur toute l'année.

Pour écouter le spot, cliquez ici.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.