Brèves

Asus et Brainsonic embarquent les influenceurs au Batofar

Événementiel / 19/04/2016

  • batofar asus

Afin de partager des expériences avec des influenceurs, Asus et Brainsonic ont monté le 16 février dernier un Escape Game à bord du Batofar, une péniche installée sur les bord de Seine à Paris. Baptisée #ZenScape, cette opération, visant à pérenniser la relation d'Asus avec les influenceurs (il y en avait une cinquantaine), s'inscrit dans le cadre de la collaboration entre la marque et l'agence débutée il y a un an.

Pour lancer l'opération, chaque participant a reçu une ZenPad ou un ZenFone Selfie contenant une partie de l’invitation. Pour découvrir le lieu du rendez-vous, ils ont dû retrouver leurs coéquipiers sur Twitter, détenteurs des autres parties de l'invitation. A bord du Batofar, les équipes ont dû résoudre des énigmes pour découvrir la clé de l'Escape Game.

Au final, plus de 270 publications ont été générées sur les réseaux sociaux - en particulier Twitter et Instagram. Avec les influenceurs présents à cette soirée, ces publications ont permis de générer près d'un million d'impressions social media, selon Brainsonic.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.