Brèves

Auriège mise sur les réseaux sociaux avec Brainsonic

Digital / 17 mai 2016

Auriège, acteur spécialisé dans la cosmétique à domicile, a choisi de confier sa stratégie de brand advocacy à Brainsonic pour amplifier la visibilité de sa marque sur les réseaux sociaux et développer le réseau online de ses conseillères de beauté. Résultat : l’agence a ainsi mis en place une campagne de communication pour digitaliser la relation cliente/conseillère de beauté et transformer ces dernières en ambassadrices de la marque sur les réseaux sociaux via la solution d’Employee Advocacy Sociabble. Au final, la campagne s’articule sur 3 piliers : des créations inspirées du motion cartoon, un accompagnement personnalisé avec une solution de brand advocacy et un relais en région par des évènements.

« Nous allons pouvoir développer notre présence commerciale sur le web en utilisant les réseaux sociaux, maillon manquant de notre stratégie », explique Jean-François Guinvarc’h, directeur digital et marketing d’Auriège.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.