Brèves

Bandai et Biborg dévoilent le jeu Captain Tsubasa sur Twitter

Stratégie de communication / 29 janvier 2020

Bandai Namco Entertainment Europe a annoncé la sortie prochaine (courant 2020) du jeu vidéo « Captain Tsubasa : Rise of New Champions », l’adaptation du manga et de la série culte Captain Tsubasa (plus connu sous le nom d’Olive et Tom). Pour ce lancement jusqu’ici confidentiel, l’éditeur japonais s’est appuyé sur Biborg. L’agence spécialisée dans l’entertainment et les jeux vidéo a imaginé une opération social media à échelle mondiale, dévoilée le 21 janvier dernier sur Twitter qui met en scène trois acteurs du monde du football : le défenseur central brésilien David Luiz et le milieu de terrain espagnol Thiago Alcantara ainsi que le compte @433 qui rassemble une importante communauté mondiale de fans du football, relaieront le trailer partagé par le compte officiel de Captain Tsubasa (@CptTsubasaRONC). L’objectif de cette opération : que tous les fans s’abonnent au nouveau compte et suivent la sortie de ce jeu.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.