Brèves

Bonne Maman dévoile sa part d’enfant avec Serviceplan

Campagne / 10 janvier 2019

La marque de confitures et de desserts Bonne Maman revient à la télévision ce vendredi 11 janvier avec un nouveau film. Baptisé « Compotée », ce spot fait référence au produit du même nom. Il s’agit d’un dessert conçu dans un pot en verre et vendu au rayon frais, comprenant des parfums comme fraises/framboises ou encore fleur de sureau. Troisième opus de la saga, ce spot met en scène deux jeunes femmes jouant à cache-cache comme deux petites filles. L’idée : monter que la marque permet de libérer sa part d’enfant.

Réalisé par le team de réalisateurs Blink, ce nouveau film fait donc l'objet d'une diffusion en télévision et en digital selon un plan média élaboré par l'agence Mediaplus (Serviceplan France). Une vaste campagne d'affichage soutiendra le lancement du produit à partir du 6 février en France.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.