Brèves

Covid : le ministère des Solidarités et de la Santé repart en campagne avec MullenLowe France

Campagne / 26 avril 2021

Après la dernière campagne de sensibilisation à la vaccination « La projection », le ministère des Solidarités et de la Santé lance une nouvelle campagne de communication grand public, dans un contexte toujours actif de circulation du virus, pour inciter les Français à s’isoler s’ils sont positifs (10 jours) ou cas contacts (7 jours) à la Covid. Intitulée « La Porte », cette campagne développée par l’agence MullenLowe France, présente un film dans lequel on peut voir deux personnes qui se parlent dans un immeuble, une porte d’appartement les séparant. La jeune fille essaie du mieux qu’elle peut de trouver des arguments valables pour que son petit ami lui ouvre la porte. Tout porte à croire qu’ils vivent une rupture, le jeune homme campe sur ses positions et repousse la jeune femme qui, résignée, quitte les lieux. Pourtant, en quittant l’immeuble, on peut la voir dans la rue passer un appel à son amoureux pour le féliciter de n’avoir pas cédé à la tentation de lui ouvrir la porte… 

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