Brèves

Easy Cash fait parler les objets avec Havas Paris

Campagne / 19 février 2016

Le réseau français d’achat et vente de produits d’occasion Easy Cash lance une nouvelle campagne publicitaire, dont la première des trois vagues est sur les écrans jusqu’à la fin du mois février. Deux spots de 20 secondes tentent de convaincre les rétifs à ce mode de transaction via deux services : la garantie d’un an sur l’ensemble des produits vendus et le rachat cash en points de vente des objets d’occasion rapportés par les clients en moins de 30 minutes.

Havas Paris, qui gère la communication de site depuis 2012, a choisi de se placer du point de vue des objets plutôt que de leurs propriétaires. En clair, si les objets pouvaient parler, ils conseilleraient d’aller chez Easy Cash… Au final, l’agence a concocté un film consacré à l’achat d’un téléphone et un film consacré à la vente dans lequel une console de jeux regrette le bon temps passé avec son propriétaire et l’invite à la revendre plutôt que de la délaisser.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.