Brèves

Herezie finance son feu sacré

Agences / 21/01/2015

  • lefeusacré

Le 15 janvier dernier, Herezie lançait l’opération #Lefeusacré (pour voir l’article consacré à cette opération, cliquez ici). L’agence proposait aux internautes, sur un espace dédié sur son site, de mettre ce jour là virtuellement le feu à un bûcher de six mètres via leurs tweets (#lefeusacré). Le but de l’opération était de promouvoir les projets entrepreneuriaux dans le domaine de la communication. En pratique, pour chaque tweet, une bûche était jetée dans le feu et Herezie s’engageait en conséquence à ajouter 10 euros au fond de financement d’une start-up. Six jours après, l’agence fait un compte rendu de son opération. Ainsi, plus de 1 000 internautes se sont rendus sur le site et ont alimenté le bûcher. Au final, l’agence versera fin février la somme de 22 220 euros au gagnant du concours. Le projet gagnant sera sélectionné par Herezie et sera annoncé fin février 2015.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.