Brèves

La Maison de l’Influence signe Weleda et BravoLoto

Agences / 9 janvier 2020

En ce début d’année 2020, La Maison de l’Influence signe deux partenariats avec Weleda, marque de cosmétique bio, et BravoLoto, application de loterie en ligne appartenant au groupe Gifi. Pour Weleda, La Maison de l’Influence a en charge de promouvoir ses produits auprès d’une vingtaine de micro-influenceuses « maman – maternité ». 

Pour Bravoloto, La Maison de l’Influence, qui possèderait plus de 4 000 influenceurs.euses, a en charge sa stratégie d’influence à cette Maison des Influenceurs. « La force de la Maison de l’Influence réside dans l’authenticité des profils que nous possédons. De cette manière, nous pouvons garantir à nos clients une proximité réelle avec les communautés des influenceurs.euses », justifie Aviel Bensabat, président fondateur de la Maison de l’Influence. 

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.