Brèves

La Sécurité Routière met sa ceinture avec la chose

Campagne / 20 novembre 2017

La Sécurité Routière et l’agence la chose reviennent en télévision avec un nouveau film sur la ceinture de sécurité. Déjà réalisateur de la campagne « Onde de choc » de 2016, Bruno Aveillan (Quad) est à nouveau à la baguette pour ce nouvel opus. À l’écran, le temps est arrêté. L’image figée. Le seul élément en mouvement est le verre brisé. Celui du pare-brise que traverse le jeune garçon qui n’a pas attaché sa ceinture. « Chaque année, des familles sont brisées parce qu’un de leur proche ne portait pas sa ceinture de sécurité », nous dit la voix-off. La copie insiste cette fois encore sur les conséquences de l’accident sur les proches de la victime de la route. A noter que la musique est signée Bruno Coulais, auteur de la bande originale du film Les Choristes.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.