Brèves

Le Futuroscope plus attractif avec Brune

Campagne / 21/01/2015

  • futuroscope

Le Futuroscope part à la conquête de nouveaux visiteurs. Et pour se montrer plus attractif, le deuxième parc d’attraction français (par son chiffre d’affaires) se repositionne avec le soutien de l’agence Brune. Accompagnée d’une nouvelle signature (« Futuroscope. Vous n’imaginez pas ce qui vous attend »), la campagne est déclinée sur tous les médias (TV, affichage, radio, web) ainsi que sur des supports hors-médias : brochures, dépliants, affichettes, PLV, sacs... jusqu’aux parkas portées par les équipes de street marketing. Reprenant les formes des pétales qui composent le logo du Futuroscope, les affiches mettent en scène les images des attractions phares. Les deux films de 20 secondes mettent en avant les « effets secondaires potentiels » produits par les attractions. Si la campagne vient d’être lancée, d’autres vagues sont prévues dans le courant de l’année.

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