Brèves

Le PMU s’offre une photo de famille avec les joueurs du PSG

Campagne / 16 février 2016

Hockey, basket, volley, rugby… pour sa nouvelle campagne dédiée aux paris sportifs, le PMU ratisse large. Mais le vrai atout de cette campagne reste son partenariat avec le club du Paris Saint-Germain. Ce mardi 16 février, jour où le PSG rencontre l’équipe de Chelsea en 8ème de finale aller de la Ligue des Champions (on parle football), le parieur hippique lance un film publicitaire (accompagné de la signature « Pariez sur tous les sports sur PMU.fr ») dans lequel sont donc représentés plusieurs sports populaires ainsi qu’une poignée de joueurs du PSG (Blaise Matuidi, David Luiz, Edinson Cavani, Marco Verratti et le désormais célèbre Serge Aurier). Le but de la manœuvre : renforcer le lien du PMU avec sa cible phare, celle des 25/35 ans, plutôt sensible aux codes du sport. Et par la même occasion, profiter de la notoriété du PSG pour recruter de nouveaux parieurs au profit de la filière hippique.

Dans ce spot TV diffusée sur les chaînes nationales et la TNT (TF1, Canal+, Bein Sport, M6, D8, D17, I-Télé, Info sport, Canal+ Sport, NRJ 12, BFM, RMC Découverte, Eurosport, Ma chaine sport, l'Equipe 21, Equidia Live), les joueurs du Paris Saint-Germain se prêtent au jeu avec une touche d’humour en sus et partagent la scène avec des sportifs anonymes le temps d’une une photo de famille.

Ce n’est pas tout. Cette campagne, orchestrée par Publicis Nurun et Publicis Conseil, se déclinera également en digital. Du 19 février au 6 mars, les internautes sont invités à parier sur les joueurs du Paris Saint-Germain qui s’affrontent au cours de duels sportifs. Les participants pourront remporter des dizaines de places VIP pour les matchs du club ainsi que des maillots officiels. Enfin, cette activation du partenariat entre le PMU et le Paris Saint-Germain sera relayée sur tous les sites et réseaux sociaux du parieur et du club de la capitale avec le hashtag #Pmuchallenge et sera soutenue par un dispositif média off et on-line.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.