Brèves

Le Stade Français sur le terrain avec Comquest

Campagne / 5 septembre 2016

Depuis le 29 août, le club de rugby du Stade Français interpelle les Parisiens avec 3 visuels déclinés en affichage et en presse écrite. En parallèle, un film, déployé en digital, utilise de manière détournée les fondamentaux du rugby pour illustrer les clichés sur Paris et les Parisiens. La web série « Brève de Vestiaire » met en scène les joueurs parisiens qui annoncent chaque match à domicile avec une signature « A Paris, on sait recevoir la province… ». Pour la réalisation de ces campagnes, le Stade Français Paris a fait appel à l’agence Comquest, qui avait déjà réalisé une campagne comics pour le club parisien. A noter également que certains des matchs du club bénéficieront d’un dispositif média renforcé avec notamment des prises de paroles en radio.

 

1
commentaire

Répondre à johnsnow Annuler la réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.


One thought on “Le Stade Français sur le terrain avec Comquest

  1. johnsnow
    5 septembre 2016 à 17:06

    une campagne moche, réellement cliché et sans intérêt… as usual in Rugby