Brèves

Les magasins U valorisent le bien-être animal sur Tik Tok

Stratégie de communication / 15 février 2021

Les magasins U continuent de montrer aux jeunes que l’enseigne s’intéresse de près au bien-être animal. En complément du film « l’œuf ou la poule » du mois de janvier dernier, l’enseigne vient de lancer avec son agence TBWA Paris une opération sur le réseau social Tik Tok ce 13 février, qui mobilise des influenceurs autour des œufs. Une façon de montrer que depuis 2020, tous les œufs marque U sont désormais issus de poules élevées en plein air. Cette activation #BienEtreAnimal a plus précisément pour objectif de faire la pédagogie autour des chiffres présents sur les œufs commercialisés. On y croise donc ces influenceurs qui vont changer l’œuf étiqueté 2 (qui signifie que la poule est élevée au sol en bâtiment) en œuf étiqueté 1, preuve d’un élevage en plein air.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.