Brèves

Les Restos du Cœur imagine un monde idéal avec Brand Station et Change

Campagne / 1 décembre 2020

Il y a 35 ans, Coluche créait Les Restos du Cœur. Et c’est un fait : cette année 2020, marquée par la crise sanitaire, montre toujours l’absolue nécessité de cette association. Selon cette dernière, le seuil de près de 10 millions de personnes vivant sous le seuil de pauvreté devrait être franchi en France à la fin de l’année. Pour faire face à cette épidémie de précarité, les Restos du Cœur a déjà lancé un film d’appel aux dons diffusé sur TF1 depuis le 24 novembre dernier. Le film, conçu par les agences Brand Station et Change, réalisé par BRBR et produit par Birth, imagine un monde idéal où plus personne n’aurait besoin de l’aide de l’association et de ses bénévoles. Evidement, la réalité est toute autre. Le film se termine par le message « On compte sur vous ».

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.