Brèves

Monet + Associés rachète Brainstorming

Agences / 15 juin 2020

L’agence Monet + Associés a mis la main sur Brainstorming, agence spécialisée en stratégie et branding. Cette acquisition stratégique permet à l’agence de relations publics de renforcer son expertise sur le positionnement de marque et d’affirmer sa présence sur l’ensemble de la chaîne de valeur, de la stratégie à l’activation. L’équipe se compose désormais de 71 spécialistes de la data, de la stratégie de marque, du brand content, des relations médias, du social media et de l’influence... 

Via cette acquisition, Monet + Associés vise « à détecter des insights toujours plus précis afin de construire des stratégies toujours plus fines et créatives pour engager les différents publics de ses clients », confirme un communiqué de l’agence. Après le recrutement d’Arthur Piaton (anciennement TBWA et Publicis Conseil) en tant que directeur du pôle Brand Content en octobre dernier, l’acquisition de Brainstorming permet à ce même pôle d’accueillir deux nouveaux profils : Raphaële Blot (anciennement directrice création et stratégies chez Brainstorming) qui devient brand storyteller, et Marion Meunier qui devient brand manager.

Enfin, l’acquisition de Brainstorming (chiffre d’affaires 2019 de 950 000 €) permet à Monet + Associés d’intégrer de nouveaux clients comme V33, Adecco, Aéroports de Lyon, Aéroport de Marseille Provence, Kidde, Lansinoh Laboratoire, Entreprise du Futur, Robur, Satab, Orphoz... 

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.