Brèves

Nouvelle fournée de budgets pour Hotcakes

Agences / 7 juillet 2015

Pas moins de six nouvelles missions pour l’agence Hotcakes. Il s’agit du lancement de la nouvelle référence Skip Color Clean (mise en place d’un partenariat avec la licence des Monsieur Madame Thoip, déployée en 360°) ; d’un plan de dégustation pour les glaces Miko, sur tout l’été à Center Parcs, avec la création de l’Ice Cream Trcuk Miko ; de l’ouverture de la nouvelle boutique Maille au Carrousel du Louvre à Paris, du plan de communication digitale Carte d’Or (campagne digitale sur les portails culinaires). L’agence gère aussi l’activation réseau de Ben & Jerry’s (inciter à l’achat de glace chez Domino’s Pizza) et une activation magasin pour les eaux Nestlé (création d’une thématique permettant de faire vivre toutes les personnalités de marque des eaux Nestlé : barnums points de vente, bornes digitales avec jeux dédiés…).

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.