Brèves

Paris Games Week : Biborg fait de l’espace pour Playstation

Événementiel / 24 octobre 2018

À l'occasion de la Paris Games Week qui se tiendra du 26 au 30 octobre à la Porte de Versaille à Paris, PlayStation a confié à Biborg la conception de sa « Funzone », un espace de 50m2 (contre 17m2 l'année dernière) entièrement dédié à l'offre PlayStation Plus. Au programme : 4 expériences conçues par l'agence digitale et accessibles aux visiteurs pour jouer seuls ou en équipes : « Pour cette 3ème année consécutive aux côtés de Playstation lors de la Paris Games Week, nous avons décliné 4 de nos animations interactives phares : Ps Plus Wall, Power Up Your Pong, Pursuit Of Plus Et Catch The Power, explique Valentin Hugon, Business Manager Partner chez Biborg. Jeu en solo, jeu en coopération, ou jeu en un contre un : ces différentes installations mettent en avant de manière ludique chaque avantage réservé aux abonnés PlayStation Plus ».

A noter que la marque du groupe Sony s’accapare sur cet édition un stand de près de 3700 m² dont un nouvel espace e-Sport de 1 500m², dans lequel figure une arène de plus de 400 places.

 

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.