Brèves

Pluie de budgets pour Conversationnel

Agences / 5 mars 2019

Conversationnel multiplie les gains de budgets depuis le début de l'année. Six nouveaux clients, plus exactement. Sans compter les 5 clients lui ont renouvelé leur confiance. Dans le détail, concernant les nouveaux clients, l'agence conseil en communication digitale, accompagne désormais la Chambre de Commerce et d'Industrie de Région Auvergne-Rhône-Alpes dans sa stratégie social media pour valoriser l'action des CCI locales de la région. Figurent aussi Crédit Logement, société de financement spécialiste de la garantie de prêts immobiliers aux particuliers qui confie à Conversationnel la création d'animations en Motion Design, ainsi que sa stratégie de contenus sur les réseaux sociaux ; l'équipementier automobile Efi Automotive (avec l'agence Hula Hoop) pour qui l’agence gère la stratégie de content marketing en BtoB ; le spécialiste de la fourniture dentaire GACD, qui confie à Conversationnel sa stratégie e-commerce BtoB sur les réseaux sociaux. De son côté, Joya, marque éco-responsable de pommes françaises, confie à Conversationnel et l'agence Fantastic sa stratégie de brand content sur les réseaux sociaux.

Oeuvrant déjà à la stratégie Social Media de la marque PagesJaunes depuis 2016, Conversationnel vient d'entamer une collaboration avec le groupe Solocal pour gérer ses stratégies e-réputation, e-influence et brand content auprès d'une cible BtoB.

Passons aux budgets renouvelés. Alptis, spécialiste en assurances santé, confie à nouveau à Conversationnel sa stratégie de contenus optimisés en SEO. Alter Eco (avec Mouton Noir) renouvelle sa confiance en Conversationnel pour sa stratégie social media. Seconde année de collaboration entre Boehringer Ingelheim et Conversationnel, qui accompagne la division Santé Animale du laboratoire pharmaceutique avec un chatbot, une application de connexion avec les vétérinaires et une stratégie d'influence. Pour la 3ème année consécutive, le laboratoire pharmaceutique Sanofi confie à Conversationnel sa stratégie d'influence et de brand content de sa communauté « Connecting Nurses ». Pour finir, Conversationnel gère à nouveau la stratégie e-reputation de Vivescia, groupe coopératif agricole.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.