Brèves

Ponant confie sa stratégie digitale à Dix heures Dix

Agences / 16 janvier 2023

La compagnie de croisière Ponant confie à Dix Heures Dix le déploiement de sa stratégie d’acquisition digitale sur l’ensemble des canaux (Google, Meta…), ainsi que sa stratégie de conversion créative digitale via l’agence de création d’Ekstend Group, Sweet Punk, qui sera chargée de la création du marketing digital dédié à la conversion des internautes sur le site Ponant.com.

Dix Heures Dix aura notamment pour mission d’optimiser le référencement de la marque (search ads et social ads) sur le segment des croisières d’expédition et d’exploration de luxe et de booster la stratégie d’acquisition de leads pour l’année à venir. Dix Heures Dix déploiera une stratégie d’acquisition digitale en France, Belgique, Suisse, Royaume-Uni, et d’autres pays anglophones dans le monde.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.