Brèves

Quatre nouveaux budgets pour l’agence MilleSoixanteQuatre

Agences / 10 mars 2019

L’agence de conseil en communication MilleSoixanteQuatre étoffe son portefeuille clients avec l’arrivée de 4 nouveaux budgets relations presse et social média dans 4 secteurs différents : l’agriculture, les transports, l’e-santé et la formation. Alors, quels sont ces nouveaux clients ? Figure Bord Bia, agence de l’État irlandais qui a pour objectif de promouvoir les ventes de produits alimentaires et horticoles irlandais à l’étranger et en Irlande même. Pour ce client, l’agence MilleSoixanteQuatre est en charge du social media pour la partie bœuf irlandais.

L’agence gère aussi les relations presse et influenceurs de la marque Bip&Go, filiale du groupe Sanef qui commercialise des abonnements au télépéage Liber-t. L’agence est missionnée pour communiquer sur le lancement en France de TripleW, start-up fondée à Tokyo et connue pour avoir lancé "DFree", le premier objet connecté capable de prévenir l’incontinence.

Tuto.com, plateforme de digital learning mettant en relation des auteurs de vidéos en lien avec le numérique et des particuliers ou professionnels en recherche de formations, confie ses relations presse à MilleSoixanteQuatre.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.