Brèves

Saint-Valentin : Caprice des Dieux veut un moment à deux… sans portables 

Stratégie de communication / 5 février 2019

Les téléphones portables ont une mauvaise influence sur la bonne santé des couples. C’est ce que pensent les marques. Hier, lundi 4 février, Picard lançait en vue de la Saint-Valentin sa Box Only Love, un coffret destiné à enfermer nos smartphones le temps du dîner pour se déconnecter des réseaux et se reconnecter à sa moitié. De son côté, Caprice des Dieux propose de laisser son téléphone 3 heures le soir du 14 février. Le but : proposer un moment à deux, bien sûr. Mais aussi, via un concours, remporter un voyage en Argentine, où a été tournée la dernière saga Caprice des Dieux « La Rencontre », réalisée par Guillaume Canet. Si le challenge n’est pas tenu, le joueur est invité à réaliser un gage drôle qu’il aura déjà choisi au moment de son inscription au concours. Chaque participant est invité à s’inscrire sur le site Capricedesdieux.com en signant « une charte officielle d’engagement » signifiant à sa moitié qu’il participe au défi Caprice 3 heures sans eux pour leur soirée de la Saint-Valentin.

Pour rappel, le spot TV (Publicis Conseil) est diffusé depuis le 28 Janvier (jusqu’au 14 février). La campagne est relayée 3 semaines en digital sur Facebook, Snapchat et Instagram (#3hsanseux) avec des posts qui revisitent de façon décalée le film « La Rencontre ». Sur les réseaux sociaux, Caprice des Dieux fait également appel à des influenceurs lifestyle, qui vont réaliser le défi et proposer à leur communauté de jouer eux aussi le soir de la Saint-Valentin. Cette campagne est également relayée sur les sites Marmiton et Topito.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.