Brèves

Tui France développe sa stratégie digitale avec Ad’s up Consulting

Agences / 15 décembre 2021

Ad’s up Consulting, cabinet de conseil en performance digitale et ultra-spécialisé en SEA, SEO, Social Ads & Display, vient de signer le budget Tui France. Le tour-opérateur a fait appel au cabinet de conseil afin de développer sa stratégie cross canal sur trois leviers digitaux : SEA, SEO et Social Ads. « Le tour-opérateur Tui France souhaite accroître le nombre de réservations grâce à la génération de trafic qualifié et optimiser la couverture catalogue des destinations en fonction de la saisonnalité et compte sur l’expertise transverse de Ad’s up pour les aider », détaille l’agence. Pour ce faire, le pôle SEO travaille sur deux grands dispositifs afin de booster le référencement naturel de l’entreprise : l’optimisation technique du site Internet et le développement d’une stratégie éditoriale personnalisée. En complément de la stratégie SEO, les experts Ad’s up pilotent la stratégie Paid Media sur le scope SEA et Social Ads. Pour la partie SEA, les consultants procèdent à la restructuration des comptes, à de l’A/B test sur les stratégies d’enchères et veillent à la diffusion sur toutes les destinations de Tui. Enfin sur le scope Social Ads, les experts travaillent sur deux leviers principaux : Instagram et Facebook.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.