Brèves

Volkswagen et DDB contre l’arnaque des occasions

Campagne / 27 mars 2015

Cette année, Volkswagen renoue avec sa grande tradition de films traitant de l’occasion et propose avec DDB° Paris un film diffusé sur Internet pour Das WeltAuto, le label Occasion des marques du groupe allemand. Face à un marché de l’occasion pesant 3 fois plus que celui du neuf, et qui voit une majorité de ses transactions se faire entre particuliers, le film, baptisé « Kids », s’appuie sur cette crainte de l’arnaque ressentie au moment d’acheter un véhicule d’occasion à un inconnu. Avec un humour assez propre à la marque, le film joue ici sur les petits mensonges quotidiens des parents à leurs enfants afin de démontrer que chacun est parfois prêt à négocier avec la vérité afin d’arriver à ses fins. Morale de l’histoire : il vaut mieux faire appel aux professionnels du réseau Das WeltAuto pour l’achat de son véhicule d’occasion…

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.