Brèves

Zalando casse les clichés avec We Are Social

Stratégie de communication / 31 octobre 2019

Zalando, accompagné de l’agence We Are Social, investit les abribus parisiens, avec une campagne d’affichage un peu particulière. Depuis hier, jeudi 30 octobre, plusieurs phrases, symbolisant différents clichés persistants dans la mode, interpellent les passants. En y regardant de plus près, ces derniers comprennent alors qu’ils sont invités à casser ces diktats en détruisant le panneau… littéralement. Après s’être affranchis de cette barrière, ils y trouveront des vêtements, qui auront été peut être un jour décriés, ou encore controversés, mais qu’ils sont invités aujourd’hui à récupérer et à porter, pour défendre une mode libérée. L’événement, qui se tiendra jusqu’au 2 novembre dans différents abribus des quartiers de Rivoli, Opéra, Haussmann, Montparnasse, Odéon ou encore St Lazare, est porté par la signature #FreeToBe. La campagne se décline également en affichage classique et sur les réseaux sociaux, avec des publications Facebook et Instagram. Sur Instagram, une trentaine d’influenceurs ont invité leurs communautés à porter un vêtement ou une tenue qu’ils affectionnent mais qui a, un jour, fait l’objet de critiques ou de jugements. Un rendez-vous à Paris leur a ensuite été donné pour afficher leurs styles dans la rue tous ensemble, aux côtés des influenceurs. Les looks peuvent également être partagés en stories avec le hashtag #FreeToBe.

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