Brèves

Re-Mind PHD signe sa 1ère campagne avec DDB Paris

Campagne / 20 avril 2018

Pour sa première campagne de publicité, l’agence Re-Mind PHD sort le grand jeu : une création signée DDB Paris (E. Courteau et J-F. Bouchet) et un plan media dans 12 titres et sites de presse quotidienne, news, économie et B2B. Cette campagne, qui aura lieu du 20 au 30 avril, n’arrive pas sans raison. L’agence, née de la fusion de l’agence média Re-Mind et de PHD (un des réseaux du groupe Omnicom Media), présente sa nouvelle signature, « qui fait directement référence à la philosophie et la méthodologie de l’agence, intégralement tournée vers la satisfaction client et à sa posture de Business Partner », explique l’agence. « La seule chose qui compte, c’est que le business de nos clients progressent, et DDB Paris a parfaitement réussi à verbaliser cet état d’esprit qui nous anime depuis 2007 » précisent Benjamin Grumbach et Franck Farrugia, Co-présidents de Re-Mind PHD.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.