Brèves

E.Leclerc communique autour du pouvoir d’achat avec BETC

Campagne / 26 avril 2022

Face à la hausse des prix des produits du quotidien et à l’inflation qui s’installe durablement, E.Leclerc reprend sa communication autour du pouvoir d’achat des Français. Réalisé par Adrien Armanet, ce nouveau film plonge dans les rituels de la salle de bain d’une famille et ses petits problèmes parfois « Relous » : comme batailler avec le tube de dentifrice, se démêler les cheveux, avoir du shampoing dans les yeux, ou encore se mettre de la crème dans le dos… « Des petits problèmes que tout le monde aimerait avoir. Pourtant, 6 Français sur 10 renoncent à acheter certains produits d’hygiène car ils sont trop chers », indique le groupe français.

Pour illustrer ses propos, l’enseigne défend l’accès à l’hygiène pour tous à 9€54 et aux protections hygiéniques à 2€24. Le tout pour un usage d’un mois minimum.

Cette campagne orchestrée par BETC est diffusée en TV et VOL depuis le dimanche 24 avril et sera également déployée en presse, digital et magasin.

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