Brèves

McDonald’s à fond pour son 280 avec TBWA\Paris

Campagne / 9 mai 2022

280 Avenue Jean Jaurès, 280€ à payer à la caisse, 280 mètres avant la prochaine sortie, un score de 280 points… autant de messages qui ont pour but de mettre en avant le sandwich 280 de chez McDonald’s. Dans ce nouveau film signé TBWA\Paris pour l’enseigne, on y voit deux personnages et un rituel : manger un 280 à chaque apparition d’un signe 280.

La campagne digitale capitalise sur de fausses publicités mettant en exergue des 280. Une publicité pour un parfum Nuance 280 ou encore une nouvelle paire de Basket 280, toutes ces fausses publicités en sont finalement de véritables pour créer « Le signe que vous attendiez pour déguster un 280 ». Un jeu a également été lancé afin d’inciter les consommateurs à partager les 280 les plus originaux qu’ils croisent dans leur quotidien sur le compte Instagram @280bymcdo.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.