Brèves

Cinq nouveaux budgets pour La Nouvelle Agence

RP / 1 mars 2021

La Nouvelle Agence remporte cinq nouveaux budgets dans le secteur de l’innovation. Figure Artifackt, start-up qui propose un logiciel « DevOps as a Service » de déploiement et de gestion des projets Web dans le cloud, pour qui l’agence a en charge de construire l’image. Atomic Digital (spécialisée dans la réalité augmentée) fait appel à La Nouvelle Agence pour renforcer sa notoriété et pour l’aider à conquérir de nouveaux marchés.

L’agence s’occupe aussi de la médiatisation du lancement d’Org@work, solution de l’éditeur Ludano qui permet de gérer l’organisation du travail.

Pour Score & Secure Payment (SSP), fintech française qui œuvre dans la création, la sécurisation et la garantie des moyens de paiement, l’agence a pour mission de gérer sa stratégie d’émergence et d’influence. Celle-ci passera notamment par la valorisation de l’expertise de ce leader du paiement, au travers des prises de parole médiatiques de son Président Eddy Combier sur des sujets marchés et technologies.

Enfin, pour Vertuoz, société qui développe et commercialise des solutions digitales Smart Building pour la performance des bâtiments, l’agence gère la formulation de la stratégie de communication et de marketing. Ainsi, ses équipes RP et ses experts marketing et éditoriaux se chargeront de concevoir des outils et contenus pertinents selon les campagnes menées. 

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