Brèves

Habitat s’affiche avec Les Gros Mots

Campagne / 23 septembre 2019

La collection automne/hiver Habitat. Pour le faire savoir, l’enseigne  et son agence Les Gros Mots ont imaginé une campagne en 3 temps, correspondant aux 3 thématiques de la collection : la Provence des artistes, Antwerpen et Chicago. La campagne s’affiche dans 3 pays européens. En France bien sûr, en affichage 2m2 (à Lille, Nice, Marseille, Nantes) et en entrée et sortie de métro à Paris (500 faces au total), mais aussi en presse dans 8 supports (Milk decoration, Ideat, Marie Claire maison, Elle decoration, Air France madame, Madame Figaro, Elle, L’express) ; et enfin sur les réseaux sociaux avec une diffusion payante sur Facebook (ad collection, carrousel, post fixe), Instagram, Pinterest et Youtube. Autre pays, la Suisse, avec un affichage F12 à Genève et en digital parking. Enfin, en Espagne, en affichage culs et flancs de bus à Barcelone et Madrid, en presse et digital et réseaux sociaux (Facebook, Instagram, Pinterest et Youtube).

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.