Brèves

Kia lance un jeu digital pour assister à l’Euro 2016

Digital / 3 septembre 2015

Kia s’était engagé à faire gagner des places pour l’Euro 2016 de football en cas de dépassement des 300 000 fans sur sa page Facebook. Puisque c’est désormais chose faite, le constructeur sud coréen, partenaire de l’événement, vient de mettre au point un jeu intitulé #KiaPaperToy pour faire gagner des places aux internautes. Ici, l’internaute est invité à imprimer l’un des 3 Paper Toys Kia proposés (Picanto, Rio ou Sportage) sur le compte Facebook de la marque, à le mettre en scène de la façon la plus originale possible et à partager la photo prise, en commentaire. Le 17 septembre prochain, Kia Motors France sélectionnera les 2 gagnants des 2 places pour l’un des matchs de la compétition qui se déroulera en France du 11 juin au 11 juillet 2016.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.