Brèves

Kantar Public et Burson-Marsteller i&e lancent la lettre d’information « Elections 2017 : la France en campagne »

Digital / 31 octobre 2016

La France entre en campagne électorale. Concernant les élections présidentielle et législative de 2017, qui a des chances de l’emporter ? De peser sur le paysage politique recomposé ? Quels sont les thèmes qui vont structurer les débats ? Quels sont les sujets qui vont structurer la campagne et la France d’après ? Burson-Marsteller i&e et Kantar Public (qui reprend les activités dédiées aux enjeux du secteur public et à l'action politique, autrefois portées par TNS Sofres), deux sociétés du groupe WPP, ont mis en commun leur capacité d’analyse des phénomènes d’opinion et de société pour concevoir une lettre d’information. La lettre est proposée au rythme de 17 numéros en français et en anglais, entre novembre 2016 et juin 2017. On y trouve le décryptage des sondages, l’analyse du discours médiatique, l’écho de la campagne sur le web social et les données  clés à retenir. La première édition, datée du 17 octobre dernier et accessible gratuitement, est centrée sur le premier débat de la primaire à droite. Les 17 prochaines éditions seront accessibles quant à elles par abonnement.

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