Brèves

Renault mise sur l’autonomie de sa Zoé

Campagne / 4 novembre 2016

Et vous, qu’allez-vous faire de vos 400 km d’autonomie 100 % électrique, avec Renault Zoé ? Voilà la question posée par la dernière campagne de communication dédiée à la citadine électrique de la marque au losange. Le film, réalisé par Helmi et orchestré par Publicis Conseil, raconte comment chacun va pouvoir exprimer ses 400 km avec ce véhicule : que ce soit pour se rendre dans un restaurant réputé ou rendre visite à sa grand-mère ; se rendre au concert de sa star préféré ou retourner dans le village de son enfance… le tout dans un traité emprunté à l’univers du clip. Et pour finir de convaincre les plus réticents à cette énergie, la marque propose showroom virtuel live avec le site dédié Zoelive.renault.fr. Il s’agit d’un dispositif global pour incarner la promesse du véhicule de tenir 400 km d’autonomie électrique.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.