Brèves

SNCF veut se rapprocher des gens avec TBWA\Paris

Stratégie de communication / 9 novembre 2016

Qui n’a jamais croisé un inconnu sur un quai de gare ou dans un train sans oser l'aborder ? Qui n’a jamais regretté de n'avoir osé lui parler... ? C’est le thème du film de lancement de la nouvelle signature de marque pour SNCF proposé par TBWA\Paris. La signature « Rapprochons nous » a pour vocation de montrer la mission de l’entreprise ferroviaire de rapprocher les gens. Dans le film, 2 inconnus qui se croisent tous les jours dans des trains opposés vont réussir à se rapprocher grâce à l’intervention de deux agents SNCF.

Le film, réalisé par Jeppe Ronde et produit par Henry, est visible en TV et sur le web depuis le 9 novembre.

Pour prolonger l’expérience, le film sera accompagné d’une opération digitale sociale sous forme de jeu concours qui invitera les voyageurs à retrouver des inconnus croisés dans un train ou une gare en se connectant sur l’espace dédié.

 

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.