Orange démarre son Big Noël avec Publicis Conseil
La traditionnelle campagne de Noël de l’opérateur a démarré le 17 novembre, avec le soutien de son agence Publicis Conseil. Le film TV « Big Noël » est une comédie qui joue sur la jubilation d’avoir la maison la mieux décorée du quartier à renfort d’objets connectés Orange (smartphones, drones...).
Pour événementialiser ce dispositif, toujours en TV, Orange a fait appel aux humoristes Eric et Quentin à travers un partenariat sur TF1 et TMC, en TV et en digital.
En parallèle, l’opérateur et son agence ont mis à disposition un chatbot pour répondre rapidement aux questions des clients là où ils en ont besoin (boutique en ligne, Facebook, Messenger, Twitter...). Sont aussi prévus des « Bigs Tutos » pour capter l’intérêt des internautes en abordant les thématiques produits, comme la fibre, les objets connectés, OCS… sur un mode décalé.
Par ailleurs, la boutique Orange Opéra à Paris a ouvert son espace événementiel le 17 novembre avec des ateliers thématiques sur Noël et des vitrines animées. Enfin, via l’opération « Big Race », Orange lance la 1ère course de drones connectés fibre et 4G au travers d’un roadshow national. Les clients copilotent à distance, grâce à la fibre et à la 4G Orange, un drone situé sur un circuit à Paris.
The original: https://vimeo.com/82282346