Brèves

YouTube en campagne avec M&C Saatchi.Gad

Campagne / 21 novembre 2016

La campagne « Touchez le cœur de votre cible » de YouTube cherche à montrer à quel point la plateforme vidéo est un véritable phénomène social qui accompagne le quotidien des Français, notamment des 16-44 ans. Cette campagne, développée avec l’agence M&C Saatchi.Gad (et son agence digitale FCinq), est destinée aux professionnels de la communication, aux annonceurs et agences médias. Il s’agit de montrer que YouTube est le média de référence sur lequel communiquer pour les campagnes de branding, en complément de la télévision. Cette campagne se compose de displays rich-media, d'annonces presse, de communication one to one ciblée, ainsi qu’une étude ethnologique.

Elle est visible jusqu’au 9 décembre et devrait connaître son point d’orgue le 24 novembre prochain avec Brandcast 2016, événement YouTube qui aura lieu à la Maison de la Mutualité à Paris (réalisé avec l’agence événementielle Auditoire).

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.