Brèves

Bosch lave son linge en campagne

Campagne / 31 octobre 2016

Bosch a lancé la campagne digitale « Le monde d’Eva » le 28 octobre, mettant en lumière sa gamme de lave-linge i-DOS. Deux films ont été imaginés pour mettre en valeur les deux fonctionnalités principales disponibles sur les nouveaux lave-linge : i-DOS et rajout de linge.

Le système i-DOS distribue automatiquement la dose de lessive et d’adoucissant nécessaire pour un nettoyage optimal sans surconsommation d’eau ni de lessive. Quant au rajout de linge, il permet d’ajouter ou de retirer un vêtement lorsque le programme est déjà lancé quelle que soit sa taille. Cette campagne est soutenue par un plan média puissant en TV et sur Internet : TF1, France Télévisions, BFM TV, AuFéminin.com, LeMonde.fr, Côté Maison.fr et bien d’autres...

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.